Une voix à écouter

Nous sommes des êtres universels d’amour, de bonté et de sagesse. Notre incarnation nous a souvent amené à oublier cette vérité. La peur, les blessures relationnelles, les expectatives de l’autre nous ont fait perdre cette grande vision  d’ensemble qu’est la Vie. Nous vivons dans un corps matériel, se souvenir s’avère un incontournable dans une démarche vers notre totalité. Chaque atome de conscience coulant dans nos veines nous introduit à la sagesse universelle; chaque cellule de notre corps physique possède la capacité de se rappeler sa structure d’origine et de nous refaçonner à l’image de notre corps d’origine.

Ankaradia Communication propose des outils de croissance spirituelle afin d’ouvrir de nouveaux chemins vers l’unité de notre existence divine et faire corps avec l’universalité de la Vie dans toutes ses manifestations.

Ankaradia Communication a vu le jour en 1995 à la suite d’une série d’enseignements reçus par Marie Louise Roy et provenant des plans de conscience supérieurs. Inspirée de ces enseignements, elle a écrit par la suite des livres traduisant ces derniers (Série Paroles Angéliques, tomes #1, #2 et #3).  Par la suite, elle développe des outils de croissance via la méditation (disque compact « Infinie Lumière »), des stages de croissance axés sur les approches de la psycho-généalogie trans-générationnelle, la capacité d’auto-guérion du corps humain et l’évolution d’une carrière mieux axée sur les besoins de l’âme. Sa créativité débordante l’emmène aussi dans le créneau de la musique sacrée vibratoire et un disque compact pour la guérison de la terre « To the Heart of the Earth » voit ainsi le jour.