Témoignages

Se libérer du karma familial

Je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié mon expérience.  Le groupe ainsi que l’énergie pendant les quatre jours ont été exceptionnels. Pour moi cette expérience a été beaucoup plus importante que prévue. J’ai su m’ouvrir à des idées nouvelles qui avaient été toujours mis en veilleuse car la famille n’était pas importante.  Je vivais sans vouloir en comprendre les ramifications dans ma vie de tous les jours.  Aujourd’hui avec mon arbre généalogique, les questions que j’ai posées et les liens que j’ai pu mieux comprendre font que ma vision de moi-même face à ma vie et ses patterns est beaucoup plus claire mais demande encore beaucoup de travail. En bout de ligne, je sors de ces quatre jours un homme différent, beaucoup plus conscient de ma famille, mais aussi de qui je suis et ce que je peux faire pour franchir les limites que je me suis créées au fil du temps.  Marie Louise, encore merci pour tout et je vais toujours avoir en tête ces quatre journées pour le reste de ma vie comme un début de renouveau et de compréhension.

Un participant

 

Les différents ateliers

Chère Marie-Louise, j’avais assisté à des conférences que tu donnais et qui m’ont inspirée. Je t’ai rencontrée en consultation privée pour équilibrer mes chakras et mes énergies et pour voir plus clair en moi.

Par la suite, ma peur avait fait place à mon besoin de connaître et j’ai assisté à certains de tes ateliers. Ceux-ci sont harmonieusement planifiés et préparés.  Leur déroulement se fait comme le courant de l’eau du ruisseau. Dieu est bon de t’avoir mise sur mon chemin ! À une période de ma vie principalement éprouvante, j’y ai acquis des moyens de chercher à l’intérieur de moi et de comprendre. Dans cette période particulièrement difficile, j’accompagnais ma sœur dans les derniers mois, semaines et jours de sa vie et, à travers cet événement, je soutenais mes frères, mon autre sœur et ma mère dans cette épreuve. Et à peine quelques mois après son décès, voilà que mon autre sœur doit subir une intervention chirurgicale beaucoup plus grave que prévu. Suite à celle-ci, elle passe un mois au département des soins intensifs. À son tour, mon mari et moi l’avons accompagnée au jour le jour. Et elle décède. Simultanément vient ce moment de ma vie où je traverse difficilement la pré-ménaupose, grande fatigue et travail exigeant. Très très tôt le matin, je n’arrivais plus à dormir, pour éviter de demeurer dans la tourmente, j’ai médité à tous les matins. Et je t’avoue très sincèrement qu’à ce moment là, c’était la méditation ou la « médicamentation ».

Tes ateliers ont été l’essence de mon avancement.

À tes ateliers, tout ce que j’ai vécu et appris est tellement enrichissant, je dirais que c’est un « véhicule » qui m’a aidée à avancer dans la recherche de mon intérieur et de ma quête spirituelle. Ma perception des choses, des gens, des événements, de la vie mais surtout, de moi-même et de mon bagage est beaucoup plus clair. L’expérience de vie de chaque participant apporte à tous et chacun une clé pour ouvrir la porte de secrets trop bien cachés au fond d’un tiroir. J’y ai trouvé le respect, l’écoute, l’implication qui viennent de toi et qui circulent au cours des ateliers m’ont à la fois impressionnée et rassurée.

Je tiens avant tout à te remercier d’être ce que tu es.
Une participante

 

J’aimerais partager avec vous les bienfaits que mon cheminement avec Marie-Louise Roy m’a apportés. Je dois d’abord vous avouer qu’au tout début, j’étais très sceptique face à ses connaissances ésotériques, n’y connaissant rien du tout. Karma, chakras, méditation, miroir, chamanisme, métaphysique, pas pour moi, merci. Ça m’a pris un état de choc pour me pousser à agir sur mon bien-être, mais le grand déclic s’est produit le jour où elle m’a demandé : « qui es-tu ? » Et après chacun de mes énoncés de me dire : « mais non, qui es-tu vraiment ? » Ceci m’a tourmenté longtemps et je peux vous affirmer qu’elle avait raison de dire que je ne me connaissais pas du tout !

Aujourd’hui, grâce à ces ateliers et à quelques soirées mémorables de méditation en groupe, je sais qui je suis, pourquoi je suis là et je demande à la vie de me laisser le temps de réaliser mon essence.

Marie-Louise a le don de provoquer le changement, la prise de conscience et l’ouverture au lendemain de façon très personnelle, avec énormément de tact et de respect de la personne. Elle sait poser les bonnes questions, pousser les bons boutons pour nous guider à vivre l’autoguérison. Elle a des visions révélatrices d’une grande justesse et plusieurs outils variés et amusants pour nous faire découvrir nos trésors intérieurs. Son approche face à la vie nous amène à un nouveau plan de conscience qui nous apporte sérénité et joie de vivre. Son exemple de vie et son rire sauront vous charmer. Ses connaissances scientifiques vous épateront autant que son intuition. Je ne peux que lui dire  « merci de ton approche personnalisée, merci de ton œil de lynx, merci de ta confiance en nous. Tu es un ange qui nous redonne nos ailes ! »

Une amie